Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 14:20

SALAM.

Au nom d’Allah, le Miséricordieux, le tout Miséricordieux !

Que la paix d’Allah sur le noble prophète MUHAMMAD, sur sa famille ainsi que ses compagnons.

 

Cher frères et sœurs en islam,

Le monde est secoué à l’heure actuelle suite à l’apparition d’un court métrage réalisé par un Israélo-Américain intitulé : « INNONCENCE DES MUSULMANS »

Putain ! Que c’est choquant et insultant envers le noble prophète (PSL).

Mais du calme mes frères !

Que nous enseigne le Qur’an (Parole d’ Allah) sur les signes de la fin du monde ?

N’est pas encore une des preuves parmi tant des preuves évidentes que la fin du monde s’approche à grand pas ?

Et de plus encore, c’est une preuve supplémentaires pour les sceptiques de croire que ce livre(qur’an) est d’Allah non une inspiration humaine !

Renforçons plutôt notre foi en Allah, en sa parole et en ses Messagers.

Ces blasphémateurs ne savent pas ce qu’ils font ; ou bien même, ils ont un retard considérable car la parole d’Allah via le Prophète MUHHAMAD  est solide comme un roque. Elle est imperméable ! 

N’a-t-il pas(le prophète) réalisé le plus grand miracle de miracles que le monde n’est jamais connu ?

Si aujourd’hui, nous prenons un échantillon de 1 000 musulmans en ce qui concerne la consommation de l’alcool, vous verrez sans doute que seul 10 à 15% d’entre eux en consomment ! n’est-ce pas un miracle des miracles ?

Dans le  domaine de la science, quel autre parole égale le Qur’an dans les prédictions et explications des faits scientifiques?

Un prophète analphabète ! Man Cha Allah ! jugez vous-même de la grandeur de sa mission accomplit seulement en 23 ans! Si ce n’était pas un envoyé de d’Allah, qu’elle analphabète dans l’histoire de l’humanité a fait comme Muhhamad(PSL) ?

 

Ce réalisateur est tout à fait sourd ; muet et aveugle dans ce qu’il a fait ! Il ignore sans aucun doute que même ces propre ancêtres ont été plus pervers que lui envers bon nombre de messagers venus avant MUHHAMAD ; sauf bien sûr peu d’entre eux.

 

Le prophète Issa(Jésus) que la paix d’Allah soit sur lui, n’a-t-il pas été traité de tous les mots quand il annonça dans la synagogue que la prophétie sur la venue du Messie s’est réalisée ? Pourtant ils étaient des gens de science et instruis et de sur quoi lisaient le livre(TORAH).  Lisez Jean 1 :11

Plus pire encore, d’autre le(Jésus) traite de gay ! Quel horreur de traité ainsi un grand prophète comme Issa(Jésus) paix d’Allah sur lui comme un homosexuel ? Ces blasphémateurs s’appuient même sur les écritures saintes pour dire des conneries !

 

Ci-dessous leurs faux arguments.

Dans l'Evangile de Jean.
C'est la Sainte Cène. Jésus est avec les 12 Apôtres. Parmi les 12, il y a celui qui aime à se désigner en des termes très équivoques : "le disciple que Jésus aimait". C'est précisément l'auteur du quatrième évangile, Saint Jean. De tous les disciples et apôtres, il est le plus jeune. C'est peut-être la raison pour laquelle le Christ semble avoir une affection particulière pour lui, parce qu'il n’est encore qu'un enfant. Mais il y a quand même quelque chose de curieux dans cette manière de dire : "le disciple que Jésus aimait". Est-ce à considérer qu'il n'aimait pas les autres disciples ? Ne dit-on pas de lui qu'il aime tout le monde ?
La question va se compliquer dans le verset 23 du chapitre 13, quatrième évangile : "Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus". Et cela paraît à la fois curieux et déplacé. Dès lors, le terme "aimait" revêt un sens plutôt suspect. Il est évident que ces gens ne sont pas à table, mais sont plutôt couchés. Et ce repas se prend selon la formule de l'époque, non autour d'une table mais bien sur des divans, avec la nuance que celui que Jésus aimait était couché auprès de lui, sur le divan, en ce comportant curieusement comme une femelle, puisqu'il était tantôt couché sur le sein du Seigneur, et tantôt penché sur sa poitrine, attitudes strictement femelles (verset 25), dont l'évidence va être marquée par le verset 24 : Jésus et celui qu'il aimait étaient à part du groupe. Simon-Pierre n'aurait pas eu à faire signe à l'autre ; il aurait pu personnellement poser la question à Jésus. Mais gêné manifestement par l'écart qui les séparait, il a préféré faire signe à celui qui était couché sur le sein du maître. "Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit : Seigneur qui est-ce ?" (Jn. 13, 25).
Après la Cène, Jésus et son groupe se rendirent au jardin de Gethsémni, selon Marc. Jean se contente juste de citer vaguement "un jardin" où devait se poursuivre ce qui avait commencé avec la cène. Jésus est finalement arrêté. Marc précise qu'un jeune homme le suivait. En veillant à éluder son identité. Jean par contre n'y fait même pas allusion. Mais on sait qu'il n'y avait de jeune homme dans le groupe que Jean, adolescent. Mais ce détail, dans le cadre de l'identité n'est guère important dans l'idée de l'évangéliste. Seulement, le geste de ce jeune homme qui suit Jésus alors que tous les autres ont fui, traduit sa fidélité et son attachement au Seigneur. Néanmoins il y a à considérer que le jeune homme en question et le disciple que Jésus aimait sont une seule et même personne, c'est-à-dire Jean.
Et subitement, coup de théâtre dans Marc 14 : au verset 51, il est dit qu'un jeune homme le suivait, n'ayant sur son corps qu'un drap. Les agresseurs de son maître se saisissent de lui. Mais lui, au verset 52, lâche son vêtement et se sauve tout nu. La situation interpelle le lecteur : après ces élans de tendresse à la Cène, où le disciple que Jésus aimait était tantôt couché sur son sein et tantôt penché sur sa poitrine, qu'est-ce qu'il faisait cette fois nu au Jardin de Gethsémani ? Il est vrai que l'auteur du quatrième évangile n'y a pas pensé, mais ne fallait-il pas au préalable que le lecteur sache si celui-ci était déjà nu, avec pour unique vêtement un drap à la cène, lorsqu'il se couchait ou se penchait sur Jésus ? Or le jeune homme s'enfuit tout nu. Parce qu'il sait qu'il constituerait la preuve de cette pratique homosexuelle que la loi juive traite d'abomination. Ce genre de faute est sanctionné par une lapidation. Alors le jeune homme a tout intérêt à se sauver pour ne pas compromettre Jésus Christ et lui. Car, ils étaient considérés comme une dangereuse bande se livrant à toutes sortes de pratiques réprouvées par la Thora, loi juive. Par exemple les invocations,
interdites par la loi, Jésus les pratiquait : il emmène ses apôtres sur la montagne pour invoquer Elie et Moïse. Mais il prend des précautions en allant loin du village et en ordonnant ensuite à ses amis de ne pas révéler ce qu'ils ont vu. Parce que cela aurait pu également leur valoir une lapidation.
Et ce disciple que Jésus aimait, qui se retrouva tout nu à ses côtés depuis la cène sans doute, ou alors seulement au jardin, ce qui serait encore plus suspect : qui l'a castré ? Car historiquement, on sait de Jean qu'il n'avait qu'un seul testicule et qu'il est mort très vieux sans avoir jamais eu à se servir de son sexe dans le contexte des rapports sexuels. Il n'a eu ni épouse, ni descendance. Il ne fut même pas circoncis. Tout cela pourquoi ?
(Attention, je n'ai fait que présenter les idées, les arguments, et les propos des partisans de la pédophilie en toute fidélité. Les développements et commentaire ci-dessus sont réalisés dans le respect de la logique de leurs idées, et non de moi qui n'est en rien engagé à cela, mais contribue à la compréhension de l'idée  des ces pervers qui disent des propos mensongères sur les prophètes).

Le prophète Moussa(Moïse) Paix d’Allah sur lui n’a-t-il pas été trahit pas les siens ? malgré le secours qu’Allah leur apporta en Egypte contre pharaon, il a suffit que Moussa aille au mont pour recevoir les dix commandements que  ces derniers ont pris pour divinité un veau d’or. De même, n’ont ils pas préférés autres choses que la manne, alors qu’elle était meilleur pour eux comme nourriture s’ils savaient ?

 

Bref, MUHHAMAD(PSL), reste et restera un grand homme, le sceau des prophètes. Toi blasphémateur qui utilise les médias pour le salir, saches qu’il(Muhammad) nous a mis en garde contre cela il y’a  des siècles. Donc tu n’es qu’une preuve qui renforce notre foi à son message ; car les paroles qu’Allah a mis en sa bouche se réalisent en toi !

 

Donc pour nous les musulmans ; tu n’es rien d’autre qu’un chien  qui aboi alors que la caravane (Parole d’Allah en la bouche du Muhammad) est passée il y’a bel lurette.

Puisse Allah pardonnes tes péchés et te dirige sur le droit chemin.

Il n’est jamais trop tard pour la repentance vers Allah, car il est le tout Miséricordieux !

Wo Salam.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Shia-Foumban
  • : Que la paix du très haut soit sur vous les blogueurs d'overblog. Si je suis sur cet espace, c'est tous simplement pour faire passer la vérité sur la réligion musulmane et en savoir aussi plus. Je serais heureux d'avoir les avis de parts et d'autres sur le chemin que devrait en principe emprunté la nation islamique après la mort du prophète de l'islam (Paix et bénédiction d'allah sur lui ainsi que sa noble famille, les saints; les pures. Salam.
  • Contact

Catégories